Jubilé et fête sma à Saint-Pierre le 4 septembre

« Vu l’organisation de l’Assemblée du district de juin 2013, la célébration des jubilaires a été reportée au mercredi 4 septembre 2013. Cette année, ils sont deux à célébrer leurs cinquante ans de sacerdoce : Pierre Kunegel et Claude Rémond. Il est bon aussi d’y ajouter le Père Jean-Marie Firdion, qui a été ordonné le même jour, le 24 février 1963, et qui a toujours été proche de la SMA ; il a rejoint le diocèse de Metz et réside actuellement à Yutz.
Deux sœurs N.D.A. à la maison de retraite de Saint-Pierre célèbrent aussi leur jubilé : Marie Thérèse Bôle Richard, 60 ans de profession religieuse, et Germaine Vieille, 50 ans de profession religieuse.

Le programme de la matinée est le suivant : 9 h 30, rencontre de tous les membres SMA et honoraires présents pour quelques informations sur nos assemblées récentes et nouvelles. A 10 h 30 : célébration eucharistique, suivie de l’apéritif et du repas fraternel.

Que notre action de grâces pour le ministère de nos confrères et de nos sœurs soit grande, et que le Seigneur continue à nous combler de ses bénédictions !

Publié le 9 octobre 2013 par Jean-Marie Guillaume