Nouvelles de famille

Jean Perrin à Sotouboua (Togo)
Ici, les travaux pour le sanctuaire dédié à Notre-Dame de la Merci avancent normalement. Nous en sommes à la fabrication des bancs. C’est le lycée artisanal de Kpalimé à qui j’ai confié la fabrication d’une fresque pour le mur du chœur en céramique qui va nous retarder. Aux derniers renseignements reçus, ils en étaient à cuire les éléments. Il y a donc de l’espoir. J’ai aussi commencé à bétonner un semblant de parking à cause des reptiles. Les routes d’accès aussi devraient l’être...
J’ai aussi à faire avec la fanfare et les majorettes qui se préparent à la fête de Pâques et au défilé du 27 avril, jour de la fête nationale. Ce sera une bonne répétition pour le 2 juillet, date retenue pour le 60e anniversaire de mon ordination sacerdotale et pour l’inauguration du sanctuaire. L’inconvénient c’est que, comme ce sont des élèves, ils n’ont pas toujours le temps de venir. (3 février 2011)

Pierre Kunegel à Haguenau
Pierre, rentré de Côte d’Ivoire le 17 décembre 2010, est toujours en convalescence dans notre communauté sma de Haguenau (tel direct : 03 88 05 44 35). Il continue à être suivi sur le plan médical. Sa santé s’améliore de jour en jour. (24 février 2011)

Prions pour nos défunts
Le Père Gilbert Anthony, du District de Strasbourg et du diocèse de Belfort, né le 12 février 1932 à Pérouse, ordonné prêtre le 3 janvier 1960, décédé le 22 janvier 2011 à Strasbourg à l’âge de 78 ans.
Le Père Maarten Wesseling, de la Province des Pays Bas et du diocèse de Rotterdam, ordonné prêtre le 21 décembre 1963, décédé à Nimègue le 5 février à l’âge de 73 ans.
Jean Franck, de Colmar, un frère du Père Joseph Franck sma, décédé en janvier 2011.

Publié le 9 juin 2011